Sandyna Jerome

Speciality
Haiti Femmes & TIC
Haiti Femmes & TIC:
Former Webmaster / Social Media Network / Designer Graphic

Speeches by Sandyna Sandaire Jerome

[Day 1]
9h.54am
Theme: Pourquoi les femmes devraient intégrer le domaine des TICs.

Personal Information

Sandyna Sandaire Jérôme, Née à Port-au-Prince et a grandi dans la commune de Carrefour. Elle est ingénieure Informatique et diplômée en gestion des entreprises et des PME à l’école Supérieure D’infotronique d’Haïti (ESIH).

Elle se focalise sur la programmation spécialement dans le développement des applications Web, Mobile (Android & IOS). Passionnée des nouvelles technologie, elle a suivies de nombreuses formations…

Sandyna fait notamment parti de la HF-TIC, une organization qui se focalise à l’intégration des femmes dans le TIC et la programmation.

Elle fait parti de la communauté Transition Digitale depuis sa participation dans leur bootcamp et membre de Code9 Haïti. Dévouée par la possibilité que peut apporter la technologie , elle fait partie d’une start-up “Notè Peyim”, qui a la base est une application Mobile qui permet l’interaction entre les clients et des notaires de manières rapides et efficaces dans tout le pays selon département, communes et circonscription juridictionnel.

Au fur et à mesure que la scène technologique se développe, elle essaie aussi de se développer, de se mettre à jour. Sandyna aime conseiller, enseigner et encadrer les jeunes surtouts les jeunes filles à la programmation et à la création afin de les inciter et les encourager à intégrer le monde de la technique et travailler sur leur projets.

Contact Me

Open chat
Eske ou bezwen èd?
Ey, mwen ka ede ou?
Powered by